21 sept. 2017

5 comptes de Familles Nomades qu'il faut suivre!

Est ce que toi aussi tu rêves d'évasion, de grand large, d'apprendre chaque jour sur les cultures différentes?
Et en prime, si on pouvait emmener notre tribu et les faire évoluer grâce à ces voyages, ne serait-ce pas magnifiques?
Eux l'ont fait, et je les admire tellement!!
Voici des comptes inspirants de famille qui vivent différemment leur éducation. Et parce que les voyages, à défaut d'y être, c'est toujours mieux en vidéos, je te mets à chaque fois le lien de la chaîne YouTube ;)

famille voyage ief youtube instagram facebook

On commence avec AGOTRIP.
Cette maman agoraphobe affronte ses peurs en affrontant le monde avec ses 2 enfants (et demi!;))
> Leur chaîne YouTube me fait littéralement rêver!


4 ans de "baroudage" pour cette famille et toujours de belles découvertes.

Famille réduite; Clo & Clem
Ce couple est effectivement une famille, depuis peu is embarquent leur chat dans leur van! ;)

Ensuite, nous avons les Zed
Fourgon aménagé, photos magnifiques et bonne humeur, tout y est !

Cette famille a commencé son périple il y a quelques mois à peine mais sont déjà très inspirants.

Chacune à leurs façons, elles nous présentent leurs voyages, leurs méthodes d'éducation, leur méthode de financement (car oui, c'est bien là une des questions principales !)

Alors dis moi, ça ne te donne pas envie?
Personnellement c'est un de mes rêves!
Mais pour mon homme c'est juste inimaginable Ahah !
J'espère t'avoir faut voyager un peu, à ma manière ! 
Si toi aussi tu voyages avec ta petite famille et que malheureusement je ne te connais pas, n'hésites pas à mettre le lien de ta chaîne en commentaires, je serais ravie de découvrir ton univers!
Et laisses moi un petit mot pour me dire quelle famille tu connaissais déjà ou laquelle tu penses suivre toi aussi!

Kiss xx


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)