23 oct. 2016

Ouverture PRIMARK LILLE

Bon ça y est, cela fait plusieurs jours que c'est officiel et que des publicités inondent nos bus, PRIMARK arrive à LILLE la semaine prochaine, le 27 Octobre !

Pour fêter ça, - et si tu t'en fous tu peux d'ores et déjà passer à un autre article ;) - j'ai choisi de faire une sélection sur leur site. Histoire de te mettre un peu l'eau à la bouche. Ou de te faire craquer, prématurément, au choix!



Je commence avec les enfants :
14€

2.90€

22€
Puis pour les madames ;p en denim et moumoutes:

11€ - existe aussi en plus clair

22€

23€
Puis pour aller faire dodooo:
12€ - chemise de nuit, à laquelle on peut ajouter un pantalon assorti

Je t'ai vraiment mâché le travail, et je me suis aussi évité de fouiner trop à en rêver ! Primark fait bien sûr des vêtements plus féminins (robes et jupes), des chaussures, des vêtements homme, de la layette, de la déco et j'en passe ! 
Bref j'ai hâte d'aller traîner dans leurs allées, même si j'avoue que l'effervescence des premiers jours me fait un peu flipper :/
A plus ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)