28 août 2016

Who is Agatha Ruiz ?!

Tu connais peut-être déja cette styliste espagnole, un brin déjantée!

Ce qui m'attire chez Agatha Ruiz de la Prada, c'est justement ce côté de folie, qu'elle a développé dès les années 1980, quand l'Espagne fût libérée de sa dictature et que la new wave et le mouvement punk ont explosés.
 Dans les années 1990, c'est l'apothéose, elle fait le tour du monde grâce à ses créations et se fait une renommée dans les plus grandes villes Fashion!

Et si je te dis que depuis, elle a créé des collections pour les enfants, et qu'en plus, elle a fait diverses collaborations pour des pièces déco et des peintures, tu comprends mieux pourquoi je t'en parle ;)


Les images parlent d'elles-mêmes ;)

Peinture Cassis by Bondex
Les meubles sont repeints avec la peinture "Mer" de chez Leroy Merlin -
Même des meubles en carton!
 




Je t'avais prévenu que ce serait coloré et déjanté!! Mais je trouve cela super sympa! 
As-tu déja osé? Si oui, montres moi, je sus très curieuse :)






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)