2 août 2016

De la déco pour nos bouts de choux chez Zara Home Kids.

Zara a ouvert sa gamme Home il y a maintenant plus de 10 ans, si tu ne le savais pas, le premier magasin est implanté depuis 2003 en Espagne.


Les collections sont renouvelées au printemps et à l'automne.
Et depuis 2005, il existe la gamme Zara Home Kids.


Je fonds à chaque nouvelle page !!

Voici ma sélection, même si c'est trop dur de choisir !!! 
J'ai volontairement choisi des pièces mixtes, (déjà pour me faciliter le choix!!) puis on ne sait jamais, peut-être que tu ne veux pas connaitre le sexe du bébé qui grandit en toi ;)

Il y a de la literie, des accessoires de bain, et accessoires de cuisine.



Tout est sympa, mignon, rigolo.
Bref tu l'as compris, mon banquier n'aimerait pas que je flâne trop chez eux ! ;)

A Plus !

2 commentaires :

  1. Tout est absolument adorable, leurs collections sont toujours très belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore faire une sélection est vraiment un moment de torture !! Ahah
      Merci et à bientôt :)

      Supprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)