10 août 2016

25 Things about me

Rien d'original avec ce tag, je l'avoue, mais de temps en temps en dire un peu sur soi, c'est sympa et qui sait, on a peut-être des points communs?? Attention si tu ne veux pas connaitre ma vie ... ne lis pas !! ;)




1. J'ai tenté le blond/blanc. Sans grand succès, je n'ai pas encore atteint la couleur souhaitée.
2. Je suis la dernière de ma fratrie, un frère et une sœur de respectivement 14 et 10 ans mes aînés
3. Mes premières cigarettes étaient les menthol de ma mère et les Gauloises sans filtre du père de ma copine ... (argh!)
4. J'ai connu mon beau frère avant mon mari!
5. Mon père s'est suicidé quand j'avais 6 ans
6. J'ai appris un (autre) secret de famille à la soirée de mon propre mariage.
7. J'adore les fleurs, pourtant, je n'en achète jamais!
8. Je me fais mon propre avis sur les gens, en dépit de tout ce qui peut se dire sur eux.
9. J'estime d'ailleurs que tout le monde a un côté Jekyll et Hyde
10. J'ai longtemps cru qu'une jumelle cachée m'attendait quelque part!
11. Quand j'ai commencé à  fréquenter mon mari, nos potes faisaient des paris sur la durée de notre relation... 1 ou 2 semaines, pas plus ... Cette année nous fêterons nos 13ans, 8ans de mariage, et deux magnifiques enfants !
12. J'ai arrêté de fumer depuis que je suis avec mon homme, sans qu'il le demande mais juste parce que je savais qu'il n'aimait pas ça, n'ayant jamais essayé lui même!
13. Mon odeur préférée est celle de l'herbe fraîchement coupée.
14. Mon odeur détestée est celle du Corned Beef ... pouah!
15. Je suis bordélique mais je me soigne.
16. J'aime les émissions type "Money drop" où tu aliments ta culture générale sur des choses qui ne te serviront jamais, sauf si tu vas toi même participer à ce genre de jeu!
17. Je peux passer des heures à regarder des vidéos ou blogs sur le nail art, des tenues du jour, des hauls ... Mais je ne retiens aucun prix ni aucun endroit où les choses sont achetées!
18. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à retenir les prix en général, ne me demandez pas combien coûte un paquet de pâtes, je n'en ai aucune idée!
19. Mon meilleur ami de primaire m'appelait "l'élastique" ou "la tour de contrôle", au vu de ma ... carrure
20. J'ai du mal à rester une journée sans sortir mon nez de la maison
21. J'adore flâner dans les boutiques de déco hors de prix ... --'
22. J'aime faire des crêpes!
23. J'ai 2 chiens et 1 chat.
24. Mes films préférés sont Dirty Dancing et La Ligne Verte
25. Je n'ai jamais compris la différence entre un peigne et un oeuf dur.


Hé bin ... ce n'est pas si évident de trouver autant de détails! Même si il en reste pleins, évidemment, c'est pas facile à lister!
A bientot les loulous!

3 commentaires :

  1. J'ai également arrêté de fumer lorsque je me suis avec mon chéri. J'ai tenu quelques semaines (pas plus de 2 à mon souvenir) et un jour, je suis rentrée à la maison après une soirée avec des collègues et lorsque je l'ai embrassé je l'ai senti dégouté et il m'a même dit "Bwouarf tu pues!" => RADICALE je n'ai plus jamais retouché une cigarette depuis 1 an :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr c'est une manière radicale de te faire comprendre les choses mdr et Félicitations!! 1 an tu tiens le bon bout;) Ça à été ton déclic!;) Biz à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr c'est une manière radicale de te faire comprendre les choses mdr et Félicitations!! 1 an tu tiens le bon bout;) Ça à été ton déclic!;) Biz à bientôt

    RépondreSupprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)