24 juil. 2016

X CONCOURS COACHING DECO - EXCLU INSTAGRAM X

Bonjour Toi!!!

Je suis contente de te retrouver en ce dimanche ensoleillé, car j'ai pleins de choses à te partager!! Mais je vais en garder un peu pour la semaine prochaine ;) Ce que je peux te dire c'est que mes projets prennent forme, que j'en suis très contente et très fière, et que ma motivation est au top du top!!!

C'est donc sous cette bonne humeur que je viens t'annoncer que j'organise mon premier concours, afin de gagner un coaching déco



C'est un concours exclusivement sur Instagram et voici quelques détails supplémentaires!

Déja; Qu'est qu'il y a à gagner? Le plus important, 1 ou 2 heures avec MOI. Non, je plaisante, quoique pas tant que ça. En effet je te propose pour ce coaching déco de se concentrer sur une pièce de ton habitation, que tu souhaites réorganiser, redécorer, à laquelle tu veux attribuer une nouvelle fonction. On en discute dans le lieu approprié, pour que je puisse prendre les photos et les mesures nécessaires. Ensuite, on discutera de tes goûts, tes attentes ...  Puis je travaille de mon coté pour trouver toutes les solutions possibles au projet, et je t'envoie dans un délai convenu tout le rapport par mail (avec références, photos d'inspiration et tutti quanti!)

Pour Qui?  Je suis de passage en Vendée du 15 au 28 Août, il y aura donc une gagnante pendant ces dates en Vendée, et une gagnante dans le Nord (ou Hainaut, car j'habite la frontière Belge).

Quand? Pour les Vendéens, tu as compris les dates au dessus, on convient d'un rendez-vous ensemble. Pour les Nordistes, après le 1er septembre, matin, midi, soir, week-end, on s'organise un temps calme et posé.

Comment ? Voici les modalités pour participer;
Tu voies la bande défilante en bas de ma page? C'est mon compte Instagram. Si tu n'en as pas encore, je te conseille de vite prendre ton téléphone et de télécharger cette application gratuite! Une vraie communauté de partage :)
- Etre abonné à mon compte @mummy_peps
- Partagez la photo concernée en mentionnant mon pseudo @mummy_peps et #concourspepsdeco
- Taguez un de tes amis qui pourrait être intéressé
- Précisez ta ville d'habitation et la pièce concernée

ATTENTION ; Tu as jusqu'au 10 Août inclus pour participer, j'annoncerais le nom des deux gagnants dans les jours suivants.

A très bientôt ! :)

-----------------------------
[ Edit du 10/08] Malheureusement face au nombre de participants trop faible (malgré beaucoup de visites sur cet article!) je dois annuler ce concours. Je t'avoue que je suis un peu déçue, mais ce n'est pas grave, on retentera lorsque vous serez plus nombreux ! ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)