4 juil. 2016

Pourquoi il faut que tu testes le saut en parachute !



J'ai eu 30 ans.
Bin ouais, ça fait mal, même si tu sais que cette claque se rapproche chaque jour, tu te la prends quand même en pleine face.
Ma soeur, elle, elle a eu 40 ans. Pfiou, j'ose même pas en dire plus.

Alors on avait décidé de fêter ça ensemble fin mars, puis surtout de demander un cadeau qu'on puisse faire ensemble. Et comme on est des gue-dins dans nos têtes, on a choisi...Le saut en parachute !


Bon j'avoue, j'ai un peu triché, puisque que j'en avais déja fait un à mes 25 ans ! Ainsi que de l'ULM, et un tour en hélicoptère. Mais ma sister aussi, ULM et parapente, facile pour elle... Alors c'était décidé, le 03/07 on se lançait dans le vide.

Un saut à environ 4000m (soit au dessus des nuages yeah), environ 50 secondes de chute libre, puis l'admiration du paysage, en tenant les commandes, et en faisant des tourbillons à 360° quasiment à la verticale.

(je t'assure que la photo est dans le bon sens !!)


On est passés dans le même avion, j'ai sauté en premier, elle en dernier, elle m'a donc vu sauter dans le viiiiide !!

J'ai kiffé kiffé kiffé, comme la première fois, je voulais remonter illico !! C'est tellement bon !!!
De son côté il lui a fallu quelques heures pour s'en remettre, mais tellement de fierté de l'avoir fait!
Et vivre ça avec ma sister (avec qui je me suis vraiment rapprochée il y a moins de 3 ans), c'était super!!

Si tu hésites, je t'assure, n'attends plus! C'est une super expérience, c'est magnifique à voir, tu en prends plein les yeux et ton coeur s'en souvient!!! Pas besoin de vidéo ou de photos, ce sont des souvenirs qui restent gravés pour longtemps (toujours je l'espère!) et même la sensation est indescriptible !!








(Tu le voies le sourire de la nana la plus heureuse du mooonde!!??)


Allez racontes moi tout, tu l'as déja fait? Tu en rêves? Racontes moi ton expérience, j'adorerais la lire !!

ps; je ne préfères pas mettre de photos de ma soeur par choix personnel, bien qur tu puisses la voir de dos (!)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)