18 juil. 2016

... ou comment oublier les soucis :)



BONHEUR : n.m. Florilège de soleil, de verdure, de pieds nus, de sourires et de bouclettes.





Samedi, 18h, après une journée à ranger et réorganiser une pièce de la maison, on a profité de sortir au parc de l'Yser à Tourcoing sous le soleil :) Un ballon, des gâteaux, on a fait deux heureux, enfin non, quatre en fait !

Emma porte une tunique Bout d'chou et un short TEX , z'homme un tee shirt COOLCAT et short ZEB, et Matheis un pantalon TAO, polo H&M.
Skateboard AVENGERS, doudou Hello Kitty (for ever !!)

1 commentaire :

  1. Merci beaucoup Héloïse (au passage j'adore ton prénom, si un jour j'ai une 2ème fille c'est le prénom que j'aimerais lui donner ;))
    Ce n'est pas toujours facile de mettre des photos aussi personnelles, mais ces moments sont tellement bons, que je voulais absolument les partager, surtout dans la situation actuelle.

    RépondreSupprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)