11 juil. 2016

Mes prochaines lectures et pourquoi je les ai choisies

Bonjour les amis! 
Ce soir je viens te parler de mes nouveaux bouquins, 
pour bosser principalement! Sur moi ou sur mes projets ! 





¤ B.A. ba de communication
¤ Gagner de l'argent sur l'internet
Ces deux livrets VOCATIS viennent renforcer la formation que je suis actuellement en e-marketing. Eh oui, je prépare une reconversion professionnelle ! (je les ai acheté pour moins de 2€ chacun chez NOZ


¤ Vivre le deuil jour après jour
Récemment conseillé par ma psychologue, aussitôt acheté. C'est le livre référence sur ce sujet, il traite les différents deuils. Je te dirais combien de litres de larmes j'ai perdu!

(¤ Décoration et bricolage - Tous les conseils et astuces de l'émission Déco)
(Celui ci c'est le petit bonus en braderie à 0.50€, là non plus, rien à perdre, les conseils sont toujours bons à prendre, surtout que c'est aussi en rapport avec ma reconversion future :p )

¤ 12 leçons pour apprendre à dessiner
Livre découvert lors de ma dernière hospitalisation, j'y ai découvert un vrai plaisir dans le dessin, et la psychomotricienne m'a poussée à continuer, me répétant que c'est un bon que j'avais. J'ai rougis, j'y ai crû qu'à moitié, et puis je me suis qu'à 15€ le livre je ne risquais pas ma vie! Tu verras peut-être bientôt quelques dessins (si j'ose!)


**Si tu connais déja ces livres, je serais ravie d'avoir ton avis !
Et sinon, quels sont vos prochains livres de chevet?

Bonne lecture ;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)