20 juil. 2016

Lambersart Plage




Presque trop timidement, j'ai envie de clamer que ça y est, c'est l'été! C'EST L'ETE !
Tu y crois, toi aussi?




Comme beaucoup de villes et ce depuis quelques années maintenant, Lambersart a ouvert son site Lambersart Plage (ICI) depuis le 5 juin (déjà!) et jusqu'au 21 août.

J'y suis allée faire un tour Lundi avec ma soeur et les enfants (pendant que zhomme travaillait héhé).
Face à la Deûle, on  a accès à une étendue de sable , sous les palmiers, avec quelques bancs et transats.
Des tournois de tennis et de volley sont organisés. Ça bouge, les enfants jouent et crient (euh, que les enfants?), les parents bronzent ou pique-niquent dans le parc, qui donne d'ailleurs un peu plus loin accès au parc de la Citadelle de Lille

Bref, tu l'auras compris, en vélo ou en tongs, c'est une promenade et une pause agréable qui t'attend là bas.

Et même qu'il y a pleins de Pokemon Go à attraper, j'dis ça, j'dis rien ;) 

Place aux photos, cheeeeese !

Racontes moi, tu y es déjà allé?
On s'est croisés?
Combien as-tu chopé de Pokémon? (oops, je m'égare!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)