14 juin 2016

Noces de Coquelicot


Mon amoureux et moi, on fête nos 8 ans de mariage aujourd'hui! Et ce n'est pas rien, crois moi!

Evidemment notre plus belle réussite, ce sont ces deux là, notre grand et la puce!
Qui nous font à la fois rire et froncer les sourcils chaque jour.
Mais 8 ans de mariage, c'est aussi des séismes et des vols en montgolfière, des tempêtes et des moments magiques rien qu'à nous.
Des projets pour toute la vie, en connaissance des turbulences à venir. 
8 ans de mariage c'est apprendre à vivre côte à côte, avec l'autre.

J'ai récemment décidé que j'avais toute la vie devant moi. Et c'est sans aucun doute que c'est avec lui que je veux la passer. D'ailleurs un de mes projets de vie, c'est de fêter nos 50 ans de mariage! (je t'en parlerais bientôt! )

Si toi aussi tu as tendance à oublier que sans ta moitié, tu n'es pas tout à fait toi, j'espère que ce premier article t'as ramené à la raison.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)